Vive le bébé Niffleur !

Youpi un bébé Niffleur sera à l’affiche dans le prochain Animaux fantastiques, les crimes de Grindelwald ! Ça ne que vouloir dire plus de séquences mignonnes et délirante avec Norbert tentant désespérément de récupérer la petite famille de chapardeurs malicieuse et effrontément avide d’objets brillants.  Norbert avait déjà eu pas mal de souci à New-York à cause de ce petit voleur qui avait décidé tout simplement faire les poches de tous les passants de la mégalopole américaine. C’est en poursuivant le Niffleur que Norbert rencontre Tina alors que son protégé s’est introduit dans une banque à grand fracas pour satisfaire son désir de possession en dérobant tout sur son passage.  Le bébé sur la photo a une fourrure noire, marron et blanche, comme un chaton !

bébé Niffleur

De The Leaky cauldron

Cette nouvelle est d’autant plus importante que le prochain film porte sur des sujets plutôt tragiques tels la rupture amoureuse entre Norbert et Leta qui semble l’avoir profondément attristé. Un petit animal mignon et insolent ne peut que venir apporter une touche de gaité !

Niffler bag

 

On se demande bien aussi comment les parents Niffleur vont gérer leur turbulente progéniture ! Plus d'images du Niffleur sur notre tableau Pinterest dédié ! 

 

Image de couverture de Bleeding cool 

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon