Vous aimez le Niffleur ? Nous aussi !

Le Niffleur est probablement l'un des personnages les plus drôles du film Les animaux fantastiques. De nombreux fans sur Internet se sont d'ailleurs amusés à représenter le Niffleur avec Norbert et Botruc, vous pouvez admirer certains de ces dessins sur notre page Pinterest !

 

 

Harry Potter Niffleur

Notre sac Niffleur !

Voici donc pourquoi nous sommes d'accord avec Pottermore qui propose de faire une franchise dédiée au Niffleur !

 

1- Il est drôle : le Niffleur ne peut s'empêcher de toujours partir à l'aventure et en général s'attire des ennuis ! Norbert parvient à le protéger et à le sortir des situations dangereuses dans lesquelles il se trouve mais avec Niffleur on sait jamais à quoi s'attendre !

 

2- Il est attendrissant : son pelage doux et sa frimousse lui donnent un air débonnaire et sa personnalité est en accord avec son apparence physique, à la fois chapardeur et aventureux. Quand il se sent observé, il tend à ne plus bouger, quitte à prendre une position ridicule, ou cherche à se cacher, rendant la situation encore plus comique !

 

 

Harry Potter Niffleur

De MovieWeb

3- il est ouvertement cupide : partout où il passe le Niffleur cherche à vous dérober votre argent ou vos bijoux, donc attention à vous ! Il adore accumuler des objets précieux et brillants, et on peut même dire qu'il a des goûts de luxe au vu de la bijouterie dans laquelle il s’'introduit, au grand dam de Norbert et Jacob qui le poursuivent à travers la ville !

 

4- Il est à l'origine de la rencontre entre Norbert et Tina : le Niffleur n'a pas pu s'empêcher à peine arrivé à New-York de commencer à dépouiller les Américains et alors que Norbert tente de le rattraper il est repéré puis arrêté par Tina !

 

 

Lisez-en plus sur Pottermore !

Image de couverture de Daily Dot

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon