Des nouveaux personnages et plus de détails sur le prochain Animaux fantastiques!

Un nouveau trailer du film les Animaux fantastiques vient de sortir et il nous apprend encore plus de choses sur le film !

Dumbledore a changé de carrière lors de ses années à Poudlard : le trailer s’ouvre sur un cours de défense contre les forces du mal, nous indiquant que Dumbledore n’a pas toujours été professeur de métamorphose. Dans la même scène on voit aussi que déjà jeune Norbert Dragonneau ne voulait pas finir dans un bureau et avait même peur d’une vie conventionnelle ! Voilà qui explique beaucoup de sa vie et de sa passion pour les créatures magiques ! En parlant de ces dernières, le Niffleur a été aperçu dans la bande-annonce donc notre petit charpardeur favori revient !

Norbert Dragonneau

De Mugglenet

D’autres personnages ont été ajoutés à l’histoire, Vinda Rosier et Torquil Travers dont vous reconnaîtrez sûrement les noms : leurs descendants seront parmi les plus fervents partisans de Lord Voldemort. On peut aussi entendre Grindelwald expliquer à des sorciers sa vision effrayante de l'utilisation de la magie quelques instants durant.....

Leta Lestrange

De The Leaky Cauldron

Leta Lestrange, fiancée de Thésée Dragonneau, aura un rôle important car sa famille est l’une des plus influentes dans le monde magique. Il semblerait aussi qu’elle soit liée à Croyance Bellebosse à travers son père, Corvus Lestrange, qui serait aussi le père du jeune homme martyrisé par sa famille d’adoption à New-York.  La mère de Leta fera aussi une apparition dans le film, réunions de famille à prévoir ! Croyance est pour sa part accompagné par Maledictus, jeune femme sous le coup d’une malédiction dont nous vous parlions récemment et qui fait couler beaucoup d’encre parmi les fans de la saga pour en deviner les détails.

Queenie Goldstein

De We heart it

Les sœurs Goldstein seront accompagnées par leur professeur de l’école de sorcellerie américaine Ilvermorny, le professeur Eulalie Hicks, dont la réputation est d’être aussi populaire que Dumbledore !

Norbert Dragonneau

De Collider

Et enfin Nicolas Flamel dont le nom aura fait lire plus d’un livre à Harry, Ron et Hermione pour trouver son nom ! On le voit dans le trailer discuter avec Norbert et Jacob. On est impatient d’en savoir plus sur son rôle !

Sources : The Hindustan Times, Elite Daily et Fansided

Photo de couverture de Mugglenet

 

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon