Que nous apprend la dernière bande-annonce des Animaux fantastiques ?

Enfin la dernière bande-annonce du film Les Animaux fantastiques est sortie ? Vous ne l’avez pas encore vu ? Voici un petit résumé !

Tout d’abord les photos du casting sont vraiment très belles, vous pouvez les admirer sur notre tableau Pinterest dédié ! On peut vraiment ressentir l’atmosphère sombre et inquiétante qui entoure Paris alors que Grindelwald, échappé de sa prison, tente de semer le chaos dans la capitale.

 nagini

De PopBastion

Comme certains l’avaient évoqué, Maledictus est bien Nagini ! incarné par Claudia Kim à l’écran, le personnage de Maledictus se transforme ne serpent géant et effrayant lors d’une spectaculaire métamorphose, ce même serpent terrifiant que Nebille Londubat terrassera bien des années plus tard ! Etant donné que nous pouvons l’apercevoir sous une forme humaine il et bien possible que le passé de Maledictus soit bien plus compliqué qu’on ne pourrait l’imaginer ! Maledictus se lie d’amitié avec Croyance et tous les deux se retrouvent à travailler dans un cirque parisien tout en cherchant à trouver leur place dans le monde des sorciers…

Dumbledore semble inquiet pour la sécurité de Norbert au point de l’envoyer en lieu sûr à Paris ....Ce qui ne l’empêche pas de lui confier la dangereuse mission de traquer Grindelwald… Etrange alors que Dumbledore est le plus puissant et capable sorciers ….

 Norbert Dragonneau

De PopBastion

En parlant de Norbert, ce dernier est réuni avec son frère ainé Thésée qui lui demande de choisir son camp. Ce à quoi Norbert lui rétorque qu’il n’en n’a pas l’intention… On sent que cette relation fraternelle est tendue et il se pourrait bien que les bons sentiments ne soient pas présents lors de ces retrouvailles.

Queenie Goldstein

De PopBastion

Queenie quant à elle erre seule et semble perdue loin de Jacob qui lui est à nouveau avec Norbert à la poursuite d’animaux fantastiques !

Tina, séparée de sa sœur, semble se dévouer a son travail et est aperçue dans une chambre sombre décorée d’inscriptions blanchâtres lumineuse….

Et enfin, il semblerait que de nouvelles créatures et de nouveaux sorts aient fait leur apparition, préparez-vous à les étudier avec notre collection Animaux fantastiques et en particulier notre valise magique Norbert Dragonneau !

 

Lisez-en plus dans les articles de Pottermore et d’Entertainment weekly !

Photo de couverture de Pinterest

 

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon