"Les Animaux Fantastiques" : chacun des 5 films sera filmé dans une ville différente

Saviez-vos que J.K. Rowling a un plan ambitieux pour les Animaux Fantastiques?

À dix mois de la sortie de "Les Animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald", le deuxième film de la saga, David Yates, a fait une révélation à "Entertainment Weekly". En effet, le réalisateur des deux premiers films a déclaré que chacun des 5 films de la saga "Les Animaux Fantastiques", dérivée de l'univers de JK Rowling, se déroulera dans une ville différente à travers le monde.

Rappelons que le premier film sorti en 2016 prenait place dans la ville de New York et que le deuxième opus prévu pour Novembre 2018 se déroulera en grande partie à Paris (pour notre plus grand plaisir). Pour les trois autres films, le mystère reste complet quant aux destinations de Norbert.

"Jo [Rowling] nous as déjà donné la prochaine ville où cela se tiendrait. C'est très enthousiasmant", a également déclaré David Yates. "C'est une histoire mondiale, au bout du compte. Et étant donné qu'il y a un public mondial pour cela, il est d'autant plus agréable de raconter l'histoire à différentes parties du monde."

Restez connectés pour plus d’informations sur le nouveau film. Déguisez-vous en Norbert Dragonneau avec notre Collection des Animaux Fantastiques.

 

Audray Bensoussan

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication.

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Subscribe & get a special prize Spinner icon
Sale

Unavailable

Sold Out

0

Qty:1

QTY: 4

10% off

Qty:1

20% off on buy 2 shoes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Sail and harvest moon
₹ 26,000 ₹ 27,500

You added 1

Sail and harvest moon

₹ 14,932 ₹ 16,590

Cart (0)

Add $40 to get a 10% off on total price