Les animaux fantastiques 2 : Les moldus ne s’appellent plus les moldus en français
Les Animaux Fantastiques 2 : les Crimes de Grindelwald sortira à la fin de l'année dans nos salles de cinéma. On a appris récemment que l'intrigue du film se déroule à Paris. Aujourd'hui on en apprend plus sur les moldus parisiens et figurez-vous qu'ils ne s'appellent pas "les moldus". On va donc découvrir un nouveau terme dans la suite des Animaux Fantastiques.
Les fans du monde magique d'Harry Potter attendent avec impatience la suite des Animaux Fantastiques qui sortira à la fin de l'année 2018. Pour le moment le scénario est flou, on sait juste que l'action prendra place à Paris et que Norbert Dragonneau va faire équipe avec le grand Albus Dumbledore pour arrêter Grindelwald. L'action du premier opus se tenait aux États-Unis, et on avait pu constater que les personnes sans pouvoir magique outre-Atlantique ne s'appelaient pas des moldus, mais des "no-maj". Eh bien c'est la même chose pour la France, les moldus n'ont pas le même nom dans notre hexagone. Le réalisateur David Yates a révélé à Entertainment Weekly que les moldus français se nomment les "non-magiques" (terme qui sera utilisé dans le film en VO). Un terme logique, mais qui n'est pas aussi cool que "moldu".
Découvrez notre nouvelle collection des Animaux fantastiques, mais attention de ne pas être attrapé par un « non-magique ».
Vous pouvez trouver plus d'information sur les Animaux Fantastiques ici!