Le Magicobus de Warner Bros sera à Paris pour célébrer Harry Potter le 1er Septembre !

Chaque année, le Wizarding World of Harry Potter (Monde Magique) célèbre le 1er septembre Back to Hogwarts (Retour à Poudlard), avec des animations dans des lieux emblématiques comme la gare de King’s Cross, à Londres.

Ce 1er septembre 2019, les fans parisiens auront également la chance de participer grâce à une opération spéciale mise en place par Warner Bros France !

Le Magicobus de Gallimard

Le célèbre Magicobus fera arrêt dans la capitale parisienne pour une journée d’animations, de jeux, et des distributions de goodies (premiers arrivés, premiers servis) ! Les fans sont invités à venir en cosplay pour profiter des différents photo-ops mis en place.

- Le bus circulera dès le samedi 31 août devant plusieurs grands monuments de Paris. Certains auront donc la chance de le repérer avant la date officielle ! 

- Dimanche 1er septembre, le Magicobus s’installera au port de la Tournelle, de 10h à 21h.

Les entrées (gratuites) se feront par ordre d’arrivée pour profiter des animations :

- Un dispositif permettra aux visiteurs de découvrir la boutique en ligne officielle Wizarding World, accompagnés d’animateurs prêts à répondre à vos questions sur les produits proposés.

- Deux décors seront installés à l’intérieur du bus pour se prendre en photo.

Mais ce n’est pas tout ! Car d’autres animations sont prévues à l’extérieur du bus !

Trois photocalls permettront aux fans de se prendre en photo en créant l’illusion d’un duel sorcier (dans un espace annoncé comme ’haut en couleurs’) ; de porter fièrement les couleurs de leur maison avec des blasons mis à disposition ; ou encore de disparaître en testant la cape d’invisibilité de Wow ! Stuff !

Tout au long de la journée, les fans pourront recevoir des cadeaux divers et variés, offerts par de nombreux partenaires ! 

Ils pourront également tenter leur chance pour remporter des tickets pour le Warner Bros. Studio Tour London. Il suffira pour cela de se prendre en photo sur place et de la partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RetourÀPoudlard. Un tirage au sort des gagnants sera effectué le mardi 3 septembre.

Plus d’infos seront bientôt disponibles sur l’événement Facebook officiel

Source: La Gazette du Sorcier

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon