En panne d'idées pour la Fête des Mères ?

Si il y a bien une chose que la saga Harry Potter nous a appris c’est à quel point l’amour d’une mère peut être puissant et tous les sacrifices qu’elle est prête à faire pour ceux qu’elle aime. La journée de la fête des mères est l’occasion de lui montrer à quel point nous l’aimons en retour. (Retrouvez ici tous les actes d’amour maternels d’Harry Potter).

Cette année encore vous cherchez un cadeau à lui offrir ? Un cadeau ça fait toujours plaisir, mais parfois tout ce que veut notre mère s’est passé du temps avec nous. Cette année on vous propose un guide d’activités pour partager du temps et des souvenirs avec votre mère.

 

Détendez-vous 

Une maman passe la plupart du temps à s’occuper de nous, elle mérite d’avoir du temps et de prendre soin d’elle.

Vous pouvez réserver une séance de yoga mère fille/fils. Elle appréciera le fait de se relaxer et se vider l’esprit.

Montrer que vous êtes une vraie team en portant des t-shirts associés. Nos t-shirts sont non seulement magiques mais aussi super confortables pour le yoga.

Si vous avez l’esprit de compétition, prenez les t-shirts “Tournoi des 3 sorciers” Harry Potter et Cédric Diggory. Si vous êtes le portrait craché de votre mère et qu’on a l’habitude de vous confondre (comme Fred et Georges), optez pour 2 t-shirts “Hermione Fans de Quidditch” pour ressembler à des jumelles !

Accessoires cheveux harry potter

Si votre mère a les cheveux longs, pensez à prendre un de nos accessoires pour cheveux pour rester stylé même en position chien tête en bas ;)

 

Une pause sucrée

Si votre mère est du genre gourmande, le meilleur moyen de lui faire plaisir c’est de la remercier avec une petite gourmandise sucrée.

Vous n’avez aucun talent pour cuisiner ? Pas de souci ! On vous a préparé 2 recettes ultra-simple rien que pour vous.

Pour retrouver nos recettes, cliquez sur les liens ci-dessous :

 

emporte pièces harry potter      Cookies Harry Potter

 

caissettes à muffin harry potterCupcakes au chocolat Harry Potter

 

N’ayez pas peur d’initier votre mère au monde de la sorcellerie, parce qu’après tout, son amour pour vous est magique lui aussi !

Love harry potter

Credit: New Love Times

 

Si vous n’avez pas tous les ustensiles nécessaires pour cuisiner, voici où les trouver :

 

Mettre les petits plats dans les grands

Maintenant que vos petites douceurs sont cuites, il est temps d’impressionner votre mère et de dresser la table avec amour et magie. Vous ne savez pas comment faire et où trouver ce qu’il vous faut ? Nos packs devraient vous simplifier la tâche. (disponible dans 2 styles : Poudlard / Kawaii).

set anniversaire poudlard harry potterPoudlard

set anniversaire kawaii harry potterKawaii

 

Si vous avez lu l’article jusqu’au bout, voici la bonne nouvelle, les articles mentionnés dans l’article seront en promotion jusqu’au 26 mai 2019. Cliquez ici pour retrouver les articles à prix réduit.

 

Bonne fête des mères ! 

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon