Questions Fréquentes

  1. Êtes-vous licencié ?

Oui, nous sommes sous licence officielle Warner Bros. Tous nos produits ont été conçus sur la base des dessins et maquettes officiels du film. Nos produits sont ensuite soumis et approuvés un par un par les équipes de Warner Bros et J. K. Rowling.

  1. Je n’habite pas en France, livrez-vous à l’international ?

Oui, ne vous inquiétez pas – nous expédions dans le monde entier. Veuillez consulter les conditions de livraison pour plus d’informations.

  1. Que faire si je reçois un article non conforme ou endommagé ?

Si malgré notre vigilance vous avez reçu un article endommagé ou non conforme, veuillez-nous en excuser.

Nous nous engageons bien entendu à assurer le retour / échange du produit le plus rapidement possible. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter et envoyer des photos du produit à support@cinereplicas.com. Vous pouvez aussi consulter les conditions de retours / échanges.

  1. J’aimerais vous retourner des articles, quelle est la procédure ?

Votre demande doit être acceptée par notre plateforme de support. Vous devez envoyer votre demande à support@cinereplicas.com pour que votre retour / échange soit pris en compte. Veuillez consulter les conditions de retour pour plus d’informations.

  1. Que faire si mon colis est perdu ?

Si malheureusement votre colis est perdu, nous vous enverrons un colis de remplacement au plus vite. Veuillez consulter cette page pour plus de détails.

  1. Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons le paiement par les cartes bancaires suivantes : Visa, MasterCard, American express. Nous acceptons également les virements bancaires et les paiements par PayPal.

Pour plus d'informations sur le paiement, n'hésitez pas à consulter notre page Paiement.

  1. Le paiement est-il sécurisé sur votre site ?

Oui, votre sécurité financière est notre priorité. Le paiement est garanti 100% sécurisé, ce qui signifie qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site cinereplicas.frCliquez ici pour plus d’informations

  1. Comment savoir si ma commande est validée ?

Lors de la confirmation de votre commande, une confirmation vous sera envoyée à l'adresse email que vous avez fournie lors de votre commande. Si toutefois le doute persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

  1. Quels sont les délais de livraison ?

Cela dépend entièrement du mode de livraison choisi. En France métropolitaine (sauf la Corse où les délais peuvent être plus longs), la livraison standard prend généralement 3 à 5 jours ouvrés. Si vous choisissez une livraison Express en France, la livraison se fera généralement sous 2 à 3 jours ouvrés.

  1. Je voudrais donner mes avis sur certains produits. Comment faire ?

Vos retours sont toujours les bienvenus. Sur la page du produit acheté, vous trouverez la section « Avis Clients » au-dessous de la description du produit. Cliquez sur « Donner votre avis » pour laisser un commentaire.

  1. Dois-je m’inscrire pour effectuer mes achats ?

Non, l’inscription n’est pas obligatoire. Cependant, nous vous conseillons vivement de vous inscrire pour faciliter vos prochains achats et vous tenir informé/e de nos dernières actualités.

  1. Je voudrais être au courant des offres, des promotions et des nouvelles collections. Que dois-je faire ?

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  1. Comment utiliser un code promo ?

Pour utiliser votre code promo, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Validez votre panier
  • Entrez votre code promo dans la case indiquant « Code promo ». Vous pouvez taper directement ou simplement copier-coller le code (recommandé).
  • Avant de continuer, n’oubliez pas de cliquer sur « appliquer » et votre réduction sera prise en compte.
  1. Sur quels produits les codes promos (type bienvenue) ne sont-ils pas applicables? 

Vous ne pouvez pas utiliser les codes promos automatiques sur:

  • Les articles Collectors comme le Nimbus 2000, la valise de Norbert Dragonneau etc.
  • Les articles en promotion
        15. Y a t-il un minimum d'achat pour mon code promo ?

      Si il y a un minimum d'achat pour que vous puissiez utiliser votre code promo, celui-ci sera indiqué dans l'email contenant ce code.

      Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter.

          16. Comment partager de bonnes idées à partager avec vous ?

      Nous sommes toujours ouverts à des nouvelles idées. Si vous avez des idées créatives avec nos produits que vous souhaitez partager, écrivez-nous via nos réseaux sociaux.

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