Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
Le compte Twitter officiel du film Les Animaux Fantastiques a publié ce mercredi 15 novembre 2017 un tweet afin de confirmer très officiellement sa date de sortie.
Le tweet est accompagné d'une photographie de deux baguettes magiques. La première à gauche est très familière. Il s'agit de la baguette de Sureau, l'une des Reliques de la Mort, baguette la plus puissante du monde et fidèle à Albus Dumbledore à l'époque de la scolarité de Harry Potter. L'autre, partage le même design mais n'est pas connue.
Le compte a continué à dévoiler le lendemain quelques informations plus importante du film.
Le nouveau titre ? Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, qui sonne comme la promesse d’u moment de cinéma riche en suspens. Warner Bros a dévoilé également une photo en costumes de ce nouveau casting. Y posent avec un flegme inclassable Albus Dumbeldore (cette fois-ci interprété par Jude Law), Credence (qui n’est donc décidément pas mort), Maledictus, Leta Lestrange, Theseus Scamander, Tina Goldstein, et Newt Scamander (entre autres).
Mais de quoi Les Crimes de Grindelwald parle ?
Warner Bros a également diffusé le synopsis officiel :
« Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent pas de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj …
Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau , qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. »
Un autre nouveau personnage va faire son apparition dans ce nouveau volet : Nicolas Flamel.
Très proche ami de Dumbledore, Nicolas Flamel sera dans le deuxième volet des Animaux Fantastiques.
Une photo publiée sur le compte Twitter du film montre un livre à la reliure cuivrée portant les initiales « NF », pour Nicolas Flamel :
Allez les Potterheands, patience jusqu’au 16 novembre 2018 où le film sortira !