Cette fan de Harry Potter vient de décrocher un record mondial

Félicitations à notre amie Victoria Maclean!

Victoria Maclean record Guinness Wizarding World

Victoria Maclean vient de recevoir la confirmation que sa collection de 3686 objets relatif à Wizarding World (l’univers d’Harry Potter et des Animaux fantastiques) fracasse un nouveau record Guinness!

«Comment je me sens d’avoir ce record? C’est incroyable! C’est la meilleure chose, le plus grand accomplissement jusqu’à présent dans ma vie», a commenté Victoria dans un article du Guinness World Records.

Afin de valider ce nouveau record Guinness, tous les objets ont été soigneusement comptés et pris en photo. Deux témoins indépendants ont ensuite confirmé le tout.

Victoria Maclean record Guinness Wizarding World

Au cours de sa grossesse en 2001, l'histoire d'amour magique de Victoria a commencé.

Elle jeta un coup d'œil à Harry Peter au-dessus de Blue Peter et acheta et lut le premier livre deux semaines plus tard.

Depuis lors, elle a rassemblé chaque livre, chaque DVD, chaque jouet, chaque sac, chaque vêtement et chaque bijou qu'elle peut – ainsi qu'une multitude d'autres objets de collection.

"Je ne cesserai jamais de me rassembler tant que je ne devrais pas vraiment, je ne fume pas, je bois rarement – c'est mon vice", a-t-elle ajouté.

Dans le cadre de l'évaluation des records, tous les éléments ont été évalués et testés par deux témoins indépendants, dont l'un devait être un spécialiste de la région. Seules les marchandises officielles ont été créditées à la somme de Mme Maclean.

Source: news-24

Lavender Cheung

Commentaires

Lavender Cheung

Elle a vraiment de la chance: en tous cas comparée à moi mes parents ne veulent même pas que j’achète quelque chose de Harry Potter même avec mon propre argent de poche…

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon