Frequently Asked Questions

Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous envoyer un email à support@cinereplicas.com et nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Cependant, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de modifier votre adresse car nous ne pouvons pas effectuer de modifications sur les commandes en cours de préparation.

Malheureusement, nous ne sommes plus en mesure de modifier votre adresse de facturation dès votre commande est confirmée.

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez nous envoyer un email dès que possible à support@cinereplicas.com.


Toutefois, nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de modifier ou d'annuler votre commande, car nous ne pouvons pas faire de modification sur les commandes en cours de préparation.

Dans votre panier, avant le paiement, vous aurez l'option d'ajouter une note personnalisée. Celle-ci sera imprimée au dessus du récapitulatif des produits inclu dans le colis.

Si, malgré notre vigilance, vous avez un problème de livraison, veuillez accepter toutes nos excuses.

Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et nous examinerons chaque cas de manière approfondie. Veuillez nous contacter support@cinereplicas.com en expliquant le problème et en y ajoutant des photos. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Si vous avez acheté une de nos cartes-cadeaux virtuelles et que vous ne l'avez pas reçue par email, vérifiez d'abord votre boîte de spam et si vous ne la trouvez toujours pas, faites-le nous savoir à support@cinereplicas.com et nous serons heureux de vous aider !

Nous acceptons les cartes CB National, Visa, MasterCard, e-Carte Bleue, Discover et American Express ou par PayPal. Vous pouvez également choisir de payer avec un dépôt bancaire. Vous pouvez en savoir plus sur notre page Paiement.

Oui, votre sécurité en ligne est notre priorité absolue ! 


Les données bancaires sont codées avec le système SSL (Secure Socket Layer) qui empêche les données de circuler ouvertement. Les paiements sont effectués directement de banque à banque. Cinereplicas.com ne peut pas avoir accès aux données bancaires du client et n'en garde aucune trace sur le serveur.

Le montant que vous verrez et paierez lors du passage à la caisse est en USD. En fonction de votre pays et de votre banque, des frais bancaires internationaux peuvent être facturés.

Nous vous conseillons de contacter votre banque avant votre achat car Cinereplicas ne pourra être tenu responsable de ces frais.

Tous nos prix sont en euro sur ce site et cinereplicas.eu.

Cependant, si vous visitez cinereplicas.com, le paiement en USD sera disponible et nous avons des tarifs d'expédition spéciaux pour les pays en dehors de l'Europe !

Nous expédions à l'international !


Nous livrons dans tous les pays ci-dessous. Si votre pays ne fait pas partie de cette liste, nous ne pouvons malheureusement pas vous livrer, mais veuillez nous contacter à l'adresse support@cinereplicas.com pour nous dire où vous souhaiteriez que nous livrions à l'avenir.



Nous envoyons vers :

Åland Islands, Albania, Algeria, Andorra, Anguilla, Antigua & Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Bermuda, Bhutan, Bolivia,Bosnia & Herzegovina, Bouvet Island, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Cambodia, Canada, Caribbean Netherlands, Cayman Islands, Chile, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Cook Islands, Costa Rica, Curaçao, Cyprus, Czechia, Côte d’Ivoire, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands, Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guatemala, Guernsey, Guyana, Haiti, Honduras, Hong Kong, Hungary,I ndia (36 of 37 states), Indonesia, Ireland, Isle of Man, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Madagascar, Malaysia, Maldives, Malta, Martinique, Mauritius, Mayotte, Mexico, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Myanmar (Burma), Nauru, Nepal, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Macedonia, Norway, Oman, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Pitcairn Islands, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Samoa, San Marino, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Singapore, Sint Maarten, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, South Africa, South Georgia & South Sandwich Islands, South Korea, Spain, Sri Lanka, St. Barthélemy, St. Helena, St. Kitts & Nevis, St. Lucia, St. Martin,St. Pierre & Miquelon, St. Vincent & Grenadines, Suriname, Svalbard & Jan Mayen, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tajikistan, Thailand, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Trinidad & Tobago, Tunisia, Turks & Caicos Islands, Tuvalu, U.S. Outlying Islands, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Vatican City,V enezuela, Vietnam, Wallis & Futuna

Vous êtes libre d'utiliser un service de réexpédition du courrier, mais sachez que Cinereplicas ne pourra être tenu responsable de tout problème ou défaut lié au transport et que vos articles ne pourront être ni remboursés ni échangés.

Pour toute information sur les frais d'expédition, veuillez consulter notre Page Livraison.

Si, sur la page du produit, vous pouvez voir qu'un article est en attente, cela signifie que nous n'avons pas de stock actuellement et que nous vous l'enverrons dès que nous l'aurons.


En général, la date d'expédition prévue est annotée sur la page du produit.

Tous nos tarifs sont hors frais de douane et la douane pourrait facturer le destinataire. Tous les frais de douane sont facturés aux clients par leur territoire national, sans lien avec Cinereplicas.com. Nous ne prenons donc aucune responsabilité dans le paiement de ces frais.
Si vous avez besoin de plus d'informations sur les frais de douane, veuillez contacter les services douaniers de votre pays.
Si votre colis est retourné parce que les frais de douane n'ont pas été payés à temps ou que vous n'avez pas effectué le dédouanement, Cinereplicas devra déduire les frais de retour de votre remboursement.

Si vous n'effectuez pas le dédouanement ou si les frais de douane ne sont pas payés à temps, votre colis nous sera retourné.


Nous devrons prélever des frais de restockage sur votre remboursement à la réception de vos marchandises pour couvrir les frais de retour et vos frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Cela dépend entièrement de votre pays et du type de livraison que vous avez choisi.


Pour les États-Unis, une livraison standard prend environ 4 à 10 jours ouvrables pour être livrée et une livraison express prend environ 1 à 3 jours ouvrables.


Comme il varie selon les zones d'expédition et les pays, veuillez consulter notre page d'expédition pour connaître le délai de livraison prévu.

Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de suivi, cela signifie que nous sommes toujours en train de préparer votre commande et que vous recevrez bientôt un e-mail automatique avec les détails de votre suivi.


Si vous avez votre numéro de suivi, veuillez vous référer à ses mises à jour. Si votre numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis plus de 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à l'adresse support@cinereplicas.com et nous vous aiderons à retrouver votre colis.

Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré, veuillez vérifier dans votre boîte aux lettres ou auprès de vos voisins si votre colis a bien été livré.


Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, veuillez nous le faire savoir en nous envoyant un email à support@cinereplicas.com.

Si vous n'avez pas écrit votre adresse correctement ou si l'adresse saisie n'est pas valide, votre colis peut nous être automatiquement retourné.


A la réception de la marchandise, nous vous rembourserons la valeur des produits mais pas les frais d'envoi.

Oui, nous avons une licence officielle de Warner Bros. Cela signifie que tous nos produits sont strictement conformes à leurs normes et exigences.

Nous luttons constamment contre la contrefaçon et faisons de notre mieux pour bloquer et mettre fin aux activités illégales !

Nos produits seront toujours accompagnés de :

  • Le nom et le logo de notre marque CINEREPLICAS
  • Les mentions légales de Warner Bros

Vous pouvez reconnaître un site web qui vend des produits contrefaits par :

  • Leurs conditions de vente abusives
  • Les produits qui n'ont pas de mentions officielles
  • Les photos floues et de mauvaise qualité
  • La différence entre le prix et la valeur du produit

Si vous avez des doutes sur un site ou un profil qui pourrait vendre des Harry Potter sans licence, veuillez nous en informer par email  infringements@cinereplicas.com et nous prendrons les mesures nécessaires.

Cependant, Cinereplicas ne garantit ni n'endosse aucune responsabilité concernant les produits contrefaits ou tout produit qui n'est pas fabriqué par nos usines. Si vous pensez avoir acheté un produit contrefait, veuillez contacter directement le vendeur du produit. 

Chaque produit a ses propres dimensions et, par conséquent, son propre guide des tailles.

Vous trouverez le tableau des tailles sur la page du produit, avec un lien juste sous le menu déroulant du choix de taille et comme l'une des images du produit.

Nous n'avons actuellement qu'une seule taille Kid, qui équivaut à un XS.


Vous pouvez trouver les mesures de la taille Kid sur tous nos tableaux de tailles, sur la ligne ENFANTS (XS).

Si l'article que vous souhaitez n'est pas en stock, il y a de fortes chances pour que nous soyons en train de le préparer rapidement pour vous !

Cependant, si vous regardez l'un de nos articles des Archives, il est en arrêt de commercialisation et ne sera pas remis en stock. Nous en sommes vraiment désolés, mais cela signifie que de nouveaux produits passionnants seront bientôt disponibles !

Notre système de fidélité fonctionne avec des points.

Vous recevez des points dès que vous passez une commande sur cinereplicas.fr et en nous suivant sur Instagram et Facebook.

Transformez ensuite vos points en bons de réduction !

Oui, vous obtenez des points quel que soit le produit que vous achetez, même s'il est en solde ou collector !

Malheureusement, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo à la fois.

Assurez-vous d'utiliser celui qui est le plus avantageux pour vous, car nous ne pourrons pas modifier votre code de réduction une fois votre commande passée !

Nous ne pourrons vous rembourser que l'argent que vous avez dépensé. Pour que vous puissiez obtenir un remboursement complet, nous émettrons un nouveau bon d'achat du même montant et aux mêmes conditions.


Cette disposition ne s'applique qu'aux bons d'achat reçus dans le cadre de notre programme de fidélité.

Il n'y a qu'une seule condition : vous devez avoir un compte sur Cinereplicas. Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir échanger vos points contre des récompenses.

Non, vous ne recevez pas de points lors de l'achat d'une carte cadeau mais vous recevrez les points lorsque vous passerez votre commande avec votre carte cadeau.

Oui, le bon de réduction que vous récupérez dans le cadre du programme de fidélité est utilisable sur n'importe quelle commande, quel que soit votre panier total ou les produits que vous achetez.

Les points gagnés sur cinereplicas.fr doivent être utilisés sur cinereplicas.fr. Aucun transfert vers cinereplicas.eu ou cinereplicas.com n'est possible.

Non, dès qu'un produit est remboursé de votre commande, les points relatifs sont supprimés de votre compte.

Vous pouvez utiliser votre code promo sur tous les produits à l'exception de :


  • Les objets de collection comme le Nimbus 2000, la valise Newt Scamander, etc.
  • Articles déjà à prix réduits
  • Les offres spéciales
  • Les cartes cadeaux

Vous recevrez automatiquement le code de bienvenue par email après vous être inscrit à notre newsletter.



Veuillez vous assurer que votre commande respecte les conditions requises pour ce code de réduction :


  • Il est valable pour une commande minimale de 60 $.
  • Cette offre ne peut être appliquée sur les cartes cadeaux et les objets de collection (comme le Nimbus 2000 ou la valise de Norbert).
  • Il ne peut être utilisée qu'une seule fois
  • Il ne peut pas être utilisée conjointement avec d'autres offres (y compris, mais sans s'y limiter, les sets et les articles déjà en promotion).

Pour utiliser un code promotionnel, veuillez suivre les étapes suivantes :


  • Cliquez sur "Commander".
  • Saisissez votre code promotionnel dans la case indiquant "Carte-cadeau ou code promo". Tapez simplement ou copiez et collez (recommandé) le code promotionnel dans le champ de texte.
  • N'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et votre réduction sera appliquée.

Malheureusement, il est impossible d'appliquer deux codes de réduction sur la même commande ! Veuillez vous assurer que vous utilisez le code le plus avantageux pour vous avant de compléter votre commande car nous ne pourrons pas modifier votre réduction une fois votre commande passée.

Les masques offerts sont distribués aléatoirement et il n'est pas possible de choisir quel modèle vous allez recevoir.
Tous les cadeaux gratuits envoyés lors de votre commande ne sont pas retournables ou échangeables.

    1. Tout d'abord, veuillez vérifier si votre article est remboursable.
    2. Envoyez un e-mail à support@cinereplicas.com en précisant votre numéro de commande, le ou les produits que vous souhaitez retourner, la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez les retourner et veuillez joindre des photos.
    3. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un email de validation avec un numéro d'autorisation de retour et les directives d'expédition.
    4. Veuillez inclure votre numéro de RMA (imprimé ou écrit sur une feuille blanche) dans le colis de retour. Un colis de retour sans RMA# valide ne sera pas remboursé.
    5. Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre RMA#.
    6. Une fois que nous aurons inspecté les articles retournés, votre remboursement sera crédité en fonction de votre méthode de paiement.


                  Nous vous recommandons vivement d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi, ou de l'envoyer en courrier recommandé. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas procéder au remboursement si le colis est perdu pendant le processus de retour.


                      Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

                      Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

                      Si après 10 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, envoyez-nous un email à support@cinereplicas.com et ferons tout notre possible pour nous renseigner.

                      Avant de demander un retour, veuillez vous assurer que toutes les conditions ci-dessous sont respectées :


                      • Vous avez reçu votre colis il y a moins de 14 jours
                      • Votre article est dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec toutes les étiquettes attachées
                      • Votre article n'est ni lavé ni porté
                      • Votre article n'est pas un pack mystère ou un article promotionnel.


                      Veuillez noter que si vous retournez un article sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) ou sans remplir les conditions ci-dessus, nous n'honorerons pas le remboursement.


                      Nous ne sommes pas responsables de tout dommage pouvant être causé par un transitaire et ne pouvons pas rembourser un produit que vous avez reçu par un service de redirection.

                      Jusqu'à 20% de frais de restockage peuvent être appliqués pour les retours qui ne sont pas dus à des erreurs de la part de Cinereplicas ou à des dommages en transit.

                      1. Tout d'abord, veuillez vérifier si votre article est échangeable.
                      2. Envoyez un e-mail à support@cinereplicas.com en précisant votre numéro de commande, le ou les produits que vous souhaitez retourner, la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez les retourner et veuillez joindre des photos.
                      3. N'oubliez pas de nous mentionner quel produit vous souhaiteriez en échange pour que nous puissions vérifier sa disponibilité.
                      4. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un email de validation avec un numéro d'autorisation de retour et les directives d'expédition.
                      5. Veuillez inclure votre numéro de RMA (imprimé ou écrit sur une feuille blanche) dans le colis de retour. Un colis de retour sans RMA# valide ne sera pas remboursé.
                      6. Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre RMA#.
                      7. Une fois que nous aurons inspecté les articles retournés, nous préparerons le ou les nouveaux articles et nous vous répondrons rapidement avec un numéro de suivi.

                                    1. Nous vous recommandons vivement d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi, ou de l'envoyer en courrier recommandé. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas procéder au remboursement si le colis est perdu pendant le processus de retour.

                                    Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.


                                    Lorsque votre retour est confirmé par notre équipe, nous vous enverrons le nouvel article et vous enverrons un nouvel e-mail avec le nouveau numéro de suivi.

                                    Avant de demander un échange, veuillez vous assurer que toutes les conditions ci-dessous sont respectées :


                                    • Vous avez reçu votre colis il y a moins de 14 jours
                                    • Votre article est dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec toutes les étiquettes attachées
                                    • Votre article n'est ni lavé ni porté
                                    • Votre article n'est pas un pack mystère ou un article promotionnel.

                                    Vous ne pouvez échanger qu'un article pour le même article dans une couleur ou une taille différente.


                                    Veuillez noter que si vous retournez un article sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) ou sans remplir les conditions ci-dessus, nous n'honorerons pas l'échange.


                                    Nous ne sommes pas responsables de tout dommage pouvant être causé par un transitaire et ne pouvons pas rembourser un produit que vous avez reçu par un service de redirection.

                                    Nous serons ravis de vous tenir au courant. Vous pouvez vous abonner à notre newsletter, ou nous suivre sur les réseaux sociaux :

                                    Nous vous remercions de votre message et sommes désolés du désagrément occasionné !

                                    Soyez assuré que nous lirons votre email ou votre message et que nous y répondrons dès que possible.

                                    Si vous n'avez pas eu de réponse de notre part dans plus de 3 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un nouvel e-mail à l'adresse support@cinereplicas.com pour vous assurer que nous avons bien reçu votre premier message.

                                    Malheureusement, nous ne sommes pas disponibles par téléphone mais vous pouvez nous envoyer un message sur Whatsapp !

                                    Nous sommes toujours heureux de découvrir de nouveaux créateurs de contenu, quelle que soit la plateforme sur laquelle vous publiez.


                                    Envoyez-nous un courriel à support@cinereplicas.com avec tous les liens vers vos comptes et nous nous ferons un plaisir de le transmettre à notre équipe marketing ! Peut-être vous contacteront-ils pour une prochaine campagne !

                                    La création d'un compte n'est pas obligatoire pour acheter sur Cinereplicas. 


                                    Si vous avez déjà créé un compte, vous pouvez vous connecter ici.

                                    Si vous souhaitez créer un compte, veuillez cliquer ici.

                                    Non, mais nous vous recommandons de vous inscrire. En devenant membre, vous recevrez des informations sur nos dernières mises à jour (promotions, nouveaux produits, etc.). Vous gagnerez également du temps lors de vos prochains achats puisque vos informations seront également pré-saisies.

                                    Tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez aux produits de Cinereplicas !


                                    Pour devenir l'un de nos revendeurs, vous devez être une société officielle afin d'accéder à nos prix de gros. Veuillez nous envoyer un e-mail à support@cinereplicas.com avec toutes les informations ci-dessous :


                                    • Où est située votre entreprise ?
                                    • Vendez-vous déjà des articles Cinereplicas ?
                                    • Où avez-vous l'intention de vendre les produits Cinereplicas ? Sur votre site web, dans votre magasin de bric et de broc, sur des places de marché, sur Amazon, etc.
                                    • Dans quel pays allez-vous vendre les produits Cinereplicas ?

                                    Continuer vos achats
                                    Votre commande

                                    Vous n'avez aucun article dans votre panier

                                    Subscribe & get a special prize Spinner icon
                                    Sale

                                    Unavailable

                                    Sold Out