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Nous prenons ce genre de problème très au sérieux et nous examinerons chaque cas de manière approfondie. Veuillez nous contacter support@cinereplicas.com en expliquant le problème et en y ajoutant des photos. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

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Åland Islands, Albania, Algeria, Andorra, Anguilla, Antigua & Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Australia, Austria, Bahamas, Bahrain, Barbados, Belarus, Belgium, Belize, Bermuda, Bhutan, Bolivia,Bosnia & Herzegovina, Bouvet Island, British Indian Ocean Territory, British Virgin Islands, Brunei, Bulgaria, Cambodia, Canada, Caribbean Netherlands, Cayman Islands, Chile, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Colombia, Cook Islands, Costa Rica, Curaçao, Cyprus, Czechia, Côte d’Ivoire, Denmark, Djibouti, Dominica, Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador, Estonia, Ethiopia, Falkland Islands, Faroe Islands, Fiji, Finland, France, French Guiana, French Polynesia, French Southern Territories, Gabon, Georgia, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guatemala, Guernsey, Guyana, Haiti, Honduras, Hong Kong, Hungary,I ndia (36 of 37 states), Indonesia, Ireland, Isle of Man, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jersey, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kuwait, Kyrgyzstan, Laos, Latvia, Lebanon, Lesotho, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macao, Madagascar, Malaysia, Maldives, Malta, Martinique, Mauritius, Mayotte, Mexico, Moldova, Monaco, Mongolia, Montenegro, Montserrat, Morocco, Myanmar (Burma), Nauru, Nepal, Netherlands, New Caledonia, New Zealand, Nicaragua, Nigeria, Niue, Norfolk Island, North Macedonia, Norway, Oman, Panama, Papua New Guinea, Paraguay, Peru, Philippines, Pitcairn Islands, Poland, Portugal, Qatar, Romania, Russia, Samoa, San Marino, Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles, Singapore, Sint Maarten, Slovakia, Slovenia, Solomon Islands, South Africa, South Georgia & South Sandwich Islands, South Korea, Spain, Sri Lanka, St. Barthélemy, St. Helena, St. Kitts & Nevis, St. Lucia, St. Martin,St. Pierre & Miquelon, St. Vincent & Grenadines, Suriname, Svalbard & Jan Mayen, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tajikistan, Thailand, Timor-Leste, Tokelau, Tonga, Trinidad & Tobago, Tunisia, Turks & Caicos Islands, Tuvalu, U.S. Outlying Islands, United Arab Emirates, United Kingdom, United States, Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Vatican City,V enezuela, Vietnam, Wallis & Futuna

Vous êtes libre d'utiliser un service de réexpédition du courrier, mais sachez que Cinereplicas ne pourra être tenu responsable de tout problème ou défaut lié au transport et que vos articles ne pourront être ni remboursés ni échangés.

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Tous nos tarifs sont hors frais de douane et la douane pourrait facturer le destinataire. Tous les frais de douane sont facturés aux clients par leur territoire national, sans lien avec Cinereplicas.com. Nous ne prenons donc aucune responsabilité dans le paiement de ces frais.
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Si vous n'effectuez pas le dédouanement ou si les frais de douane ne sont pas payés à temps, votre colis nous sera retourné.


Nous devrons prélever des frais de restockage sur votre remboursement à la réception de vos marchandises pour couvrir les frais de retour et vos frais d'expédition initiaux ne seront pas remboursés.

Cela dépend entièrement de votre pays et du type de livraison que vous avez choisi.


Pour les États-Unis, une livraison standard prend environ 4 à 10 jours ouvrables pour être livrée et une livraison express prend environ 1 à 3 jours ouvrables.


Comme il varie selon les zones d'expédition et les pays, veuillez consulter notre page d'expédition pour connaître le délai de livraison prévu.

Si vous n'avez pas encore reçu votre numéro de suivi, cela signifie que nous sommes toujours en train de préparer votre commande et que vous recevrez bientôt un e-mail automatique avec les détails de votre suivi.


Si vous avez votre numéro de suivi, veuillez vous référer à ses mises à jour. Si votre numéro de suivi n'a pas été mis à jour depuis plus de 7 jours ouvrables, veuillez nous contacter à l'adresse support@cinereplicas.com et nous vous aiderons à retrouver votre colis.

Si votre numéro de suivi indique que votre colis a été livré, veuillez vérifier dans votre boîte aux lettres ou auprès de vos voisins si votre colis a bien été livré.


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Si vous n'avez pas écrit votre adresse correctement ou si l'adresse saisie n'est pas valide, votre colis peut nous être automatiquement retourné.


A la réception de la marchandise, nous vous rembourserons la valeur des produits mais pas les frais d'envoi.

Oui, tous nos produits sont sous licences officielles. Cela signifie que tous nos produits sont strictement conformes à ux normes et exigences de l'ayant-droit.

Nous luttons constamment contre la contrefaçon et faisons de notre mieux pour bloquer et mettre fin aux activités illégales !

Nos produits seront toujours accompagnés de :

  • Le nom et le logo de notre marque CINEREPLICAS
  • Les mentions légales de notre partenaire

 

Vous pouvez reconnaître un site web qui vend des produits contrefaits par :

  • Leurs conditions de vente abusives
  • Les produits qui n'ont pas de mentions officielles
  • Les photos floues et de mauvaise qualité
  • La différence entre le prix et la valeur du produit

Si vous avez des doutes sur un site ou un profil qui pourrait vendre des Harry Potter sans licence, veuillez nous en informer par email  infringements@cinereplicas.com et nous prendrons les mesures nécessaires.

Cependant, Cinereplicas ne garantit ni n'endosse aucune responsabilité concernant les produits contrefaits ou tout produit qui n'est pas fabriqué par nos usines. Si vous pensez avoir acheté un produit contrefait, veuillez contacter directement le vendeur du produit. 

Chaque produit a ses propres dimensions et, par conséquent, son propre guide des tailles.

Vous trouverez le tableau des tailles sur la page du produit, avec un lien juste sous le menu déroulant du choix de taille et comme l'une des images du produit.

Nous n'avons actuellement qu'une seule taille Kid, qui équivaut à un XS.


Vous pouvez trouver les mesures de la taille Kid sur tous nos tableaux de tailles, sur la ligne ENFANTS (XS).

Si l'article que vous souhaitez n'est pas en stock, il y a de fortes chances pour que nous soyons en train de le préparer rapidement pour vous !

Cependant, si vous regardez l'un de nos articles des Archives, il est en arrêt de commercialisation et ne sera pas remis en stock. Nous en sommes vraiment désolés, mais cela signifie que de nouveaux produits passionnants seront bientôt disponibles !

Notre système de fidélité fonctionne avec des points.

Vous recevez des points dès que vous passez une commande sur cinereplicas.fr et en nous suivant sur Instagram et Facebook.

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Oui, vous obtenez des points quel que soit le produit que vous achetez, même s'il est en solde ou collector !

Malheureusement, vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo à la fois.

Assurez-vous d'utiliser celui qui est le plus avantageux pour vous, car nous ne pourrons pas modifier votre code de réduction une fois votre commande passée !

Nous ne pourrons vous rembourser que l'argent que vous avez dépensé. Pour que vous puissiez obtenir un remboursement complet, nous émettrons un nouveau bon d'achat du même montant et aux mêmes conditions.


Cette disposition ne s'applique qu'aux bons d'achat reçus dans le cadre de notre programme de fidélité.

Il n'y a qu'une seule condition : vous devez avoir un compte sur Cinereplicas. Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir échanger vos points contre des récompenses.

Non, vous ne recevez pas de points lors de l'achat d'une carte cadeau mais vous recevrez les points lorsque vous passerez votre commande avec votre carte cadeau.

Oui, le bon de réduction que vous récupérez dans le cadre du programme de fidélité est utilisable sur n'importe quelle commande, quel que soit votre panier total ou les produits que vous achetez.

Les points gagnés sur cinereplicas.fr doivent être utilisés sur cinereplicas.fr. Aucun transfert vers cinereplicas.eu ou cinereplicas.com n'est possible.

Non, dès qu'un produit est remboursé de votre commande, les points relatifs sont supprimés de votre compte.

Vous pouvez utiliser votre code promo sur tous les produits à l'exception de :


  • Les objets de collection comme le Nimbus 2000, la valise Newt Scamander, etc.
  • Articles déjà à prix réduits
  • Les offres spéciales
  • Les cartes cadeaux

Vous recevrez automatiquement le code de bienvenue par email après vous être inscrit à notre newsletter.

Veuillez vous assurer que votre commande respecte les conditions requises pour ce code de réduction :

 

  • Il est valable pour une commande minimale de 60€.
  • Cette offre ne peut être appliquée sur les cartes cadeaux et les objets de collection (comme le Nimbus 2000 ou la valise de Norbert).
  • Il ne peut être utilisée qu'une seule fois
  • Il ne peut pas être utilisé conjointement avec d'autres offres (y compris, mais sans s'y limiter, les sets et les articles déjà en promotion).
  • Il est valable 30 jours à partir de sa réception

Pour utiliser un code promotionnel, veuillez suivre les étapes suivantes :


  • Cliquez sur "Commander".
  • Saisissez votre code promotionnel dans la case indiquant "Carte-cadeau ou code promo". Tapez simplement ou copiez et collez (recommandé) le code promotionnel dans le champ de texte.
  • N'oubliez pas de cliquer sur "appliquer" et votre réduction sera appliquée.

Malheureusement, il est impossible d'appliquer deux codes de réduction sur la même commande ! Veuillez vous assurer que vous utilisez le code le plus avantageux pour vous avant de compléter votre commande car nous ne pourrons pas modifier votre réduction une fois votre commande passée.

    1. Tout d'abord, veuillez vérifier si votre article est remboursable.
    2. Envoyez un e-mail à support@cinereplicas.com en précisant votre numéro de commande, le ou les produits que vous souhaitez retourner, la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez les retourner et veuillez joindre des photos.
    3. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un email de validation avec un numéro d'autorisation de retour et les directives d'expédition.
    4. Veuillez inclure votre numéro de RMA (imprimé ou écrit sur une feuille blanche) dans le colis de retour. Un colis de retour sans RMA# valide ne sera pas remboursé.
    5. Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre RMA#.
    6. Une fois que nous aurons inspecté les articles retournés, votre remboursement sera crédité en fonction de votre méthode de paiement.


                  Nous vous recommandons vivement d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi, ou de l'envoyer en courrier recommandé. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas procéder au remboursement si le colis est perdu pendant le processus de retour.


                      Veuillez noter que les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

                      Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.

                      Si après 10 jours ouvrables, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, envoyez-nous un email à support@cinereplicas.com et ferons tout notre possible pour nous renseigner.

                      Avant de demander un retour, veuillez vous assurer que toutes les conditions ci-dessous sont respectées :


                      • Vous avez reçu votre colis il y a moins de 14 jours
                      • Votre article est dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec toutes les étiquettes attachées
                      • Votre article n'est ni lavé ni porté
                      • Votre article n'est pas un pack mystère ou un article promotionnel.


                      Veuillez noter que si vous retournez un article sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) ou sans remplir les conditions ci-dessus, nous n'honorerons pas le remboursement.


                      Nous ne sommes pas responsables de tout dommage pouvant être causé par un transitaire et ne pouvons pas rembourser un produit que vous avez reçu par un service de redirection.

                      Jusqu'à 20% de frais de restockage peuvent être appliqués pour les retours qui ne sont pas dus à des erreurs de la part de Cinereplicas ou à des dommages en transit.

                      1. Tout d'abord, veuillez vérifier si votre article est échangeable.
                      2. Envoyez un e-mail à support@cinereplicas.com en précisant votre numéro de commande, le ou les produits que vous souhaitez retourner, la ou les raisons pour lesquelles vous souhaitez les retourner et veuillez joindre des photos.
                      3. N'oubliez pas de nous mentionner quel produit vous souhaiteriez en échange pour que nous puissions vérifier sa disponibilité.
                      4. Si votre demande est approuvée, vous recevrez un email de validation avec un numéro d'autorisation de retour et les directives d'expédition.
                      5. Veuillez inclure votre numéro de RMA (imprimé ou écrit sur une feuille blanche) dans le colis de retour. Un colis de retour sans RMA# valide ne sera pas remboursé.
                      6. Envoyez votre retour dans les 14 jours suivant la réception de votre RMA#.
                      7. Une fois que nous aurons inspecté les articles retournés, nous préparerons le ou les nouveaux articles et nous vous répondrons rapidement avec un numéro de suivi.

                                    1. Nous vous recommandons vivement d'envoyer votre colis avec un numéro de suivi, ou de l'envoyer en courrier recommandé. Nous ne sommes pas responsables et ne pouvons pas procéder au remboursement si le colis est perdu pendant le processus de retour.

                                    Les retours seront traités dès que possible à leur arrivée dans notre entrepôt, ce qui peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.


                                    Lorsque votre retour est confirmé par notre équipe, nous vous enverrons le nouvel article et vous enverrons un nouvel e-mail avec le nouveau numéro de suivi.

                                    Avant de demander un échange, veuillez vous assurer que toutes les conditions ci-dessous sont respectées :


                                    • Vous avez reçu votre colis il y a moins de 14 jours
                                    • Votre article est dans son état d'origine, dans son emballage d'origine et avec toutes les étiquettes attachées
                                    • Votre article n'est ni lavé ni porté
                                    • Votre article n'est pas un pack mystère ou un article promotionnel.

                                    Vous ne pouvez échanger qu'un article pour le même article dans une couleur ou une taille différente.


                                    Veuillez noter que si vous retournez un article sans numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) ou sans remplir les conditions ci-dessus, nous n'honorerons pas l'échange.


                                    Nous ne sommes pas responsables de tout dommage pouvant être causé par un transitaire et ne pouvons pas rembourser un produit que vous avez reçu par un service de redirection.

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                                    Envoyez-nous un courriel à support@cinereplicas.com avec tous les liens vers vos comptes et nous nous ferons un plaisir de le transmettre à notre équipe marketing ! Peut-être vous contacteront-ils pour une prochaine campagne !

                                    Vous pouvez également remplir ce document pour que nous recevions toutes vos informations.

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