Qui sera le prochain Batman ?

Depuis que Ben Affleck a annoncé qu’il ne reviendrait pas en tant que « the Dark Knight », tout le monde veut savoir qui sera le prochain Bruce Wayne. On a désormais une piste solide. Et on parie que vous savez qui c’est ?

À en croire les derniers échos, Warner Bros. envisage Robert Pattinson comme grand favori pour remplacer Ben Affleck dans le rôle de Bruce Wayne/Batman. Gotham est sous le choc !

GIF Robert Pattinson

Selon Variety, l’acteur est sur le point de conclure un accord pour jouer « Batman » dans le prochain film de super-héros de Matt Reeves, qui sera présenté le 25 juin 2021. Alors que certaines sources affirment que rien n’est encore fait, Pattinson reste le premier choix et que cela devrait se conclure rapidement. Warner Bros. n’a fait aucun commentaire.

Warner Bros. DC a gardé sous silence de nombreux détails sur le prochain film de Matt Reeves, mais Robert Pattinson est certainement le premier en lice pour devenir le prochain Batman.

Alors Cédric Diggory peut-il sauver Gotham ?

GIF ROBERT PATTINSON

La toile s’est déchaînée à l’annonce de la nouvelle, avec des réactions positives comme négatives. Certains fans ne se font pas à l’idée que Robert Pattinson enfile la cape. Déjà des pétitions ont été lancées pour remplacer Pattinson avant même qu’il ne fasse partie officiellement du casting. « Ne faites pas encore la même Batfleck erreur » implorent les pétitions.

BATMAN

De nombreux fans voulaient que Ben Affleck continue son interprétation de Batman. Warner Bros and DC s’accordent sur le fait que Batman a besoin d’un souffle nouveau, avec un retour sur les plus jeunes années de ce dernier, laissant ainsi derrière le Batman plus âgé incarné par Ben Affleck.  

Mais il y a également beaucoup de soutien à Pattinson, certains faisant remarquer qu’il y avait eu un débat similaire autour de l’annonce de Heath Ledger dans le rôle du Joker dans « The Dark Knight ». Dans un post Twitter, Wright écrit, « Here for #RBatz », montrant ainsi son approbation au casting.

BATMAN robert pattinson

Bien sûr, Pattinson n’est pas le seul jeune acteur anglo-saxon en course. Quelque temps après l’annonce de son nom, Deadline annoncé que Nicholas Hoult (ayant joué dans X-men) était également pressenti pour le rôle. À respectivement, 33ans et 29ans, l’un ou l’autre serait le plus jeune à jamais endosser le rôle et, espérons-le, à apporter une nouvelle énergie à un rôle qui en a besoin.

La rumeur gronde que Reeves développe un film noir inspiré d’Alfred Hitchcock qui mettra l’accent sur les liens entre la bande dessinée et la fiction policière. Il est probable que ce nouveau Batman sera complètement différent de tout ce que nous avons vu auparavant.

Pensez-vous que Robert Pattinson fera un bon Batman ? Êtes-vous satisfait du choix du casting ? Si non, qui préfériez-vous voir jouer Batman ?  

Dites-le nous sur Facebook !

 

Sources: heroichollywood & CNNEntertainment

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon