On a remporté un LIMA !!! 🥳

GIF HARRY POTTER

 

LIMA est certes la capitale du Pérou mais pas que ! C’est également l’acronyme pour “International Licensing Awards”. Chaque année, depuis maintenant 33 ans, LIMA récompense les meilleures initiatives et innovations au sein de la communauté des licenciés. 

Cette année nous avons eu l’immense honneur de remporter l’award du “Best retailer for a Character / Entertainement Initiative” pour notre projet “Galeries Lafayette Wizarding World”, réalisé en décembre 2018, en partenariat avec Sylvoe and Warner Bros. Consumer Products France.

Nous avions érigé un pop-up store sur l’univers d’Harry Potter au coeur des Galeries Lafayette Haussmann, à Paris.  

wizarding world galeries lafayette
 wizarding world galeries lafayette
“Félicitations aux vainqueurs pour l’initiative et la créativité dont ils ont su faire preuve et qui font progresser notre industrie chaque jour” - Maura Regan, présidente de Licensing International.

wizarding world galeries lafayete

wizarding world galeries lafayette 

La toute première boutique “Wizarding World” en France, plongeait les visiteurs dans l’univers des films Harry Potter et les films Les Animaux Fantastiques grâce à une sélection extraordinaire d’objets iconiques et de cadeaux. C’était l'occasion de découvrir l’univers magique, inspiré des romans de J.K Rowling : à l’intérieur, une scénographie inédite, des zones d’animation ensorcelantes et une sélection de produits, tout droit débarqués du Chemin de Traverse, dont une incroyable collection de baguettes magiques, de répliques, de peluches et de bijoux.

En plus, du pop-store dédié à l’univers magique d’Harry Potter, l’installation comprenait des animations exclusives telles qu’un photocall immersif qui plongeait les visiteurs dans l’univers magique du film les Animaux Fantastiques : Les crimes de Grindelwald. Mais aussi des master class de sorts pour apprendre à réaliser des sorts iconiques des films « Wingardium Leviosa », « Riddikulus » ou encore « Oculus Reparo ».  Il était même possible de réaliser son portrait animé, tout droit sorti de la prison d’Azkaban !

wizarding world galeries lafayette

Le pop-up store a accueilli pas moins de 200 000 visiteurs en seulement 2 mois ! Un grand merci à tous ceux qui ont pu venir. On espère que la boutique vous a plu.

Lavender Cheung

Commentaires

Lavender Cheung

Magnifique!!! Bravo!!!!!

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon