Nouvelle attraction sur Hagrid s’ouvre à Orlando cet été

 

Le 13 juin prochain, la zone « The Wizarding World of Harry Potter – Hogsmeade » du parc Universal d'Orlando accueillera une toute nouvelle attraction à sensations fortes basée sur la licence cinématographique à succès : Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure.

Nouvelle attraction sur Hagrid s’ouvre à Orlando cet été

Lors de l’aventure, les visiteurs prendront place sur la moto d’Hagrid pour une petite virée dans la Forêt Interdite. De nombreuses créatures bien connues des fans d’Harry Potter croiseront leurs chemins : Touffu, le chien à trois têtes, des Lutins de Cornouailles ou encore un Scroutt à pétard. Ce sera certainement une des attractions les plus abouties avec un rollercoaster, une partie dark ride, des propulsions à grande vitesse, des animatronics et des décors hyper réalistes.

D’autres embûches attendent les visiteurs pendant leur escapade, durant laquelle ils croiseront notamment la célèbre voiture volante des Weasley : un face à face avec un Scroutt à pétard dans la cabane d’Hagrid et un blocage dans le Filet du Diable.

Le site de fans précise également qu’aucun écran ne sera utilisé pour cette nouveauté, contrastant avec les derniers projets d’Universal Orlando Resort. Toutes les créatures, notamment Touffu, seront représentées en animatronics grandeur nature.


Source: Dimensionparcs

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon