Les Animaux Fantastiques : la parade amoureuse pour l’Éruptif

Une des créatures du film dont on peut bien se souvenir est l’Eruptif. Ceci est particulièrement dû à une scène amusante du film « Les Animaux Fantastiques » lorsque Norbert Dragonneau fait une danse appelée la « Mating Dance » (en anglais) très originale.

L’Eruptif est une créature avec une peau épaisse qui lui permet de repousser la plupart des sortilèges et maléfices, une corne pointue sur le museau et une longue queue semblable à une corde.

Eruptif

EIle n'attaque jamais, à moins qu'on ne l'ait provoqué avec insistance mais, lorsqu'elle charge, les résultats sont généralement catastrophiques. La corne de l'Éruptif peut en effet transpercer n'importe quoi, de la peau jusqu'au métal, et elle contient une sécrétion mortelle qui provoque l'explosion de la créature ou de l'objet dans lequel elle est injectée.

C'est ce qui peut être très dangereux. C’est pourquoi les Eruptifs eux-mêmes ne sont guère nombreux puisque les mâles se font souvent exploser les uns les autres à la saison des amours, durant laquelle ils effectuent une parade amoureuse pour séduire les femelles.

Dans une scène du film, nous pouvons ainsi voir Norbert Dragonneau exécuter cette rigolote parade amoureuse afin de tenter de séduire la femelle Eruptif et de la capturer. Si vous aussi souhaitez apprendre les pas très précis de cette amusante danse, regardez cette vidéo hilarante où l’acteur Eddie Redmayne apprend Jimmy Fallon à l’exécuter pendant son show américain !

 

Cinereplicas France Common Account Hong Kong
Cinereplicas © and ™ Fame Bros. Limited.
HARRY POTTER characters, names and related indicia are © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. J.K. ROWLING'S WIZARDING WORLD ™ J.K. Rowling and Warner Bros. Entertainment Inc. Publishing Rights © JKR. (s17)
Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier