Le nouveau projet un peu dingue de Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe

Depuis la fin de la saga Harry Potter, Daniel Radcliffe a essayé de sortir de sa zone de confort en choisissant des projets à l’opposé de son rôle de gentil sorcier. On ne peut pas lui reprocher de ne pas prendre des risques mais jusqu’à présent cela ne lui a pas apporté la reconnaissance qu’il mérite.

Néanmoins, le nouveau projet de l’acteur, un film nommé “Guns Akimbo” a de quoi attiser la curiosité. On y suivra un jeune homme (Radcliffe, donc), qui se retrouve piégé dans un jeu de rôle géant, où il doit combattre des étrangers dans une ville entièrement hostile — le tout devant des millions de spectateurs accros à ce spectacle retransmis en direct à travers le monde.

Des images du tournage ont fuité. On y voit Daniel Radcliffe dans une drôle de situation : il est mal en point, au bord de la crise de nerfs, armé, en peignoir avec de ravissants chaussons en fourrure en forme de patte de lion. On adore !

Pour l’instant, Guns Akimbo n’a pas de date de sortie — mais on ne devrait pas tarder à en savoir plus, puisque le film sera présenté au festival de Toronto dans les prochaines semaines.

 

Source : Konbini

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon