Le casting du deuxième volet des Animaux Fantastiques est ouvert !

 

animaux fantastiques casting

La production du film Les Animaux Fantastiques 2 est à la recherche de cinq ados pour jouer les rôles de Norbert Dragonneau, Albus Dumbledore, Gellert Grindelwald, Leta Lestrange, et un nouveau personnage nommé Sébastian.

Ceci indique bel et bien que dans ce volet, J.K Rowling a voulu revenir sur le passé des personnages principaux et secondaires.

La production annonce : 

« Un casting est ouvert pour trouver trois acteurs entre 13 et 16 ans pour jouer les versions jeunes de Norbert, Leta et un nouveau personnage nommé Sebastian. Nous recherchons également des comédiens entre 16 et 18 pour incarner Gellert Grindelwald et Albus Dumbledore adolescents ».

Les rôles adultes de Norbert, Leta, Gellert et Albus seront interprétés par Eddie Redmayne, Zoe Kravitz, Johnny Depp et Jude Law.

La sortie du film est prévu pour le 16 novembre 2018.

 
Les participants n'ont pas besoin d'avoir de l'expérience dans la comédie. Cependant, il est nécessaire de pouvoir travailler au Royaume-Uni et être disponible entre août et novembre 2017. Tentez votre chance en leur envoyant votre meilleur profil en photo avant le 20 juin à minuit !
Cinereplicas France Common Account Hong Kong
Cinereplicas © and ™ Fame Bros. Limited.
HARRY POTTER characters, names and related indicia are © & ™ Warner Bros. Entertainment Inc. J.K. ROWLING'S WIZARDING WORLD ™ J.K. Rowling and Warner Bros. Entertainment Inc. Publishing Rights © JKR. (s17)
Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier