4 conseils pour organiser la meilleure fête d'Halloween sur le thème d'Harry Potter

Si vous avez déjà rêvé de passer Halloween à Poudlard, vous n'êtes pas seul ! Nous aussi, nous rêvons d'une journée fantastique et effrayante dans la Grande Salle, dans le champ de citrouilles avec Hagrid ou en train de combattre un troll dans les toilettes. Organiser une fête à thème est un moyen efficace de donner vie à la féérie. Voici les quatre meilleures façons d'organiser une incroyable fête d'Halloween sur le thème d'Harry Potter.

  1. Transformez votre maison en Poudlard

Si vous ne pouvez pas aller à Poudlard, inviter Poudlard dans votre demeure. Accrochez des bannières et des drapeaux des maisons chez vous pour recréer l'ambiance des salles communes ou de la grande salle. Bien que nous ne puissions pas faire voler des citrouilles du plafond comme le plafond enchanté, sculptez quelques citrouilles et placez-les stratégiquement dans votre salon pour créer l'atmosphère sinistre d'Halloween que nous recherchons !


  1. Déguisez-vous en élèves de Poudlard

Les élèves de Poudlard doivent porter leur uniforme tous les jours et presque partout dans le château. Vous devez donc encourager vos invités à se mettre dans la peau des sorciers et sorcières qui sont en eux. Les robes emblématiques sont incontournables, bien sûr ! Leur longue cape noire donne un aspect mythique qui vous fera ressembler à n'importe quel élève sorcier de l'univers d'Harry Potter. Associez la robe à un pantalon noir ou à une jupe noire d'étudiante et à une chemise blanche que vous ornerez de votre cravate de maison, la meilleure façon de montrer que vous êtes un Gryffondor, un Poufsouffle, un Serdaigle ou un Serpentard.

Si le 31 octobre est une soirée fraîche, restez au chaud avec un pull étudiant, une écharpe de maison et même un bonnet assorti !


  1. Créer des friandises dignes de Honeydukes

Aucune fête d'Halloween à la Harry Potter ne serait complète sans un festin de friandises magiques. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être un grand cuisinier pour créer ces sucreries, qui sont en fait très faciles à réaliser. Tamponnez votre pâte à biscuits avec nos tampons à biscuits pour les maisons ou avec les emporte-pièces avant de la mettre au four pour obtenir d'adorables collations inspirées de Harry Potter. Pour les amateurs de chocolat, fabriquez vos propres Chocogrenouilles, vos pièces de monnaie en chocolat de Gringotts ou créez d'adorables personnages en chocolat à l'aide de nos moules. Ces friandises sont étonnamment faciles à réaliser et impressionneront vos invités.


  1. Préparez des pochettes cadeaux pour vos invités

Vous avez été jeter des sorts, vous avez mangé tous vos bonbons et regardé un film de Harry Potter et vos invités se préparent maintenant à partir, surprenez-les avec des sacs-cadeaux ensorcellants. Il n'est pas nécessaire que cela vous coûte cher ; une petite marque d'appréciation suffira. Incluez un Gomee représentant le personnage de Harry Potter préféré de chaque invité, une Chocogrenouille que vous avez fabriquée et décorez votre petit sac avec des autocollants de Poudlard, et le tour est joué ! Ce geste attentionné laissera une impression durable et garantira que votre fête restera dans les mémoires comme la meilleure fête d'Halloween Harry Potter jamais organisée.
Hong Kong Team

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant publication.

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Subscribe & get a special prize Spinner icon
Sale

Unavailable

Sold Out

0

Qty:1

QTY: 4

10% off

Qty:1

20% off on buy 2 shoes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt.

Sail and harvest moon
₹ 26,000 ₹ 27,500

You added 1

Sail and harvest moon

₹ 14,932 ₹ 16,590

Cart (0)

Add $40 to get a 10% off on total price