Tout ce que vous devez savoir sur le jeu Harry potter : Wizards Unite

Vous êtes prêts à rejoindre les autres sorcières et sorciers pour combattre les Forces du Mal, maîtriser les créatures magiques, sauver Harry Potter et ses amis, préparer des potions et percer la vérité sur la Calamité, et les événements inexpliqués qui dispersent des objets magiques à travers le monde des Moldus ? Bien.

Avant de commencer votre mission, voici 10 choses à savoir sur le jeu Harry Potter : Wizards Unite.
  1. Le jeu est l’association de WB Games San Francisco et Niantec sous le label Portkey Games. Des pointures dans le milieu.
  2. Le jeu est disponible dans 150 pays sur Android et iPhone. Pour notre plus grand plaisir, il est disponible en France ! Liste complète des pays ici.
  3. Harry Potter : Wizards unite a été conçu comme Pokemon Go et Ingress, également Nantic, afin d’offrir des combats et une map complète et variée (avec des auberges, serres et des forteresses). Plutôt cool.
    carte Wizards Unite
  4. Votre mission si vous l’acceptez, retrouvez tous les objets, créatures et autres personnages magiques qui ont disparu ou ont été volés puis éparpillés dans le monde moldu. Retrouvez la liste complète des objets ici.
    Mission Wizards Unite
  5. Vous avez une carte d'identité du ministère de la Magie (à votre nom, avec votre maison et votre baguette). Vous pouvez même créer votre personnage et le personnaliser. Vous pouvez enfin être le sorcier que vous voulez !
    carte d'identité du ministère de la Magie
  6. La carte recrée une réalité augmentée de votre position géographique grâce au GPS de votre mobile. Elle est remplie d’éléments et de structures avec lesquels vous pouvez interagir en touchant simplement votre écran.
  7. Le jeu offre beaucoup de fonctionnalités :
    Ingrédients : vous pouvez les utiliser pour créer des potions
    Auberges : où vous collectez de la nourriture pour restaurer votre barre d’énergie pour les sorts
    Forteresses : il vous faut une rune pour rentrer, vous avez seulement 5 minutes pour vaincre les créatures magiques et les Mangemorts.Le mieux s’est encore de faire équipe avec d’autres joueurs.
    Potions : elles offrent diverses avantages, comme se guérir au cours d’un combat. Une fois que vous avez rassembler assez d’ingrédients vous pouvez commencer à préparer votre potion.
    Portoloin : avec vous pouvez voyager d’une pièce à une autre. Pour obtenir un portoloin chercher sur la carte une boite en forme de triangle.
    Wizards UniteWizards Unite Portoloin
    Wizards UniteWizards UniteWizards Unite
  8. Les sortilèges jouent un rôle important dans le jeu. Pour lancer un sort, tracez avec votre doigt la forme qui apparaît sur votre écran. Soyez prudent parce que vous êtes récompensé pour votre rapidité et votre précision ! Vous pouvez vous entraîner sur ce site web.
    Wizards unite entrainement sortilèges
  9. Vous augmentez de niveau en trouvant des retrouvables, en combattant ou en complétant des missions. Une fois atteint le niveau 6, vous pouvez choisir une profession et vous entraînez pour devenir Aurore, Magizoologist ou professeur.
    Wizards UniteWizards UniteWizards Unite
  10. Harry Potter: Wizards Unite est conçu pour jouer sans payer ou effectuer de micro-transaction. Vous pouvez cependant, acheter des éléments en dépensant l’or gagné pendant le jeu ou en payant avec votre propre argent. 
Prêt pour une partie !

Source : www.cnet.com
Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon