Hogwarts Mystery - Nouveau RPG sur la saga Harry Potter

Lettre d'acceptation Harry Potter

Quelques jours après l’annonce du jeu Wizards Unite, Warner continue sur sa lancée avec l’officialisation d’un RPG se déroulant dans les couloirs de Poudlard.

Warner Bros et le studio Jam City viennent d'annoncer Hogwarts Mystery (Le mystère de Poudlard), un RPG sur Android et iOS prévu pour 2018. Aucune image du jeu n'a encore été montrée (ni même un artwork), mais le développeur a tout de même donné quelques détails. Hogwarts Mystery mettra le joueur dans la peau d'un élève de Poudlard créé par ses soins.

Sur son smartphone, il pourra incarner un sorcier et mener une vie d'étudiant à Poudlard. L'apprenti magicien aura la possibilité d'assister à tous les cours que l'on retrouve dans les livres et dans les films : la défense contre les forces du Mal, les potions et même le Club de duel, pour ne citer qu'eux. Dumbledore, McGonagall, Severus Rogue ou encore Trelawney vous enseigneront les rudiments de la magie.

Harry Potter : Hogwarts Mystery sera disponible l'année prochaine sur l'App Store, Google Play et l'Amazon Appstore, mais aucune date de sortie précise n'a encore été communiquée.

Pour pré-inscription, cliquez ici

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon