Harry Potter Wizards Unite sortirait au Royaume-Uni le 30 mai

Alors que très peu de personne ont pu accéder à sa phase Bêta, Harry Potter Wizards Unite semble sur le point d'arriver au Royaume-Uni, et plus précisément le 30 mai prochain !

Depuis la mi-avril, la Nouvelle-Zélande a accès à la Bêta de Harry Potter : Wizards Unite. Aujourd'hui, le premier événement en jeu est apparu, et ce dernier est prévu pour se dérouler le jeudi 30 mai. Si cela peut n'être qu'un test, cette date correspond également au lancement de la 5G par EE au Royaume-Uni, qui sont en collaboration avec Niantic pour le jeu mobile, laissant supposer que le jeu pourrait officiellement voir le jour dans le paysage britannique à cette date !

Les Bêta-testeur de Nouvelle-Zélande et Australie ont par ailleurs fait de nombreux retours sur le jeu, principalement axés sur l'instabilité des serveurs, mais également les crashs dûs à la connexion. Le 30 mai pourrait donc être la date de sortie officielle du jeu, mais possiblement pour les habitants du Royaume-Uni seulement.

Si rien de tout cela n'est avéré, et qu'il nous faudra attendre un communiqué officiel de Niantic concernant la date de sortie officielle du jeu mobile, l'augmentation du nombre de teasers ces derniers temps, ainsi qu'une sortie prévue pour l'été 2019 nous laissent espérer que le 30 mai, nous pourrons enfin ressortir nos baguettes !

Source: Breakflip

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon