Harry Potter Wizards Unite : appel à tous les sorciers, une catastrophe se prépare !

Un ultime trailer intitulé "Appel à tous les sorciers" est sorti aujourd'hui. Il demande aux magiciens du monde entier de lutter contre les traces de magie qui se sont infiltrées dans le monde des moldus. Afin de lever le voile sur ces incidents de plus en plus nombreux, vous devrez résoudre le mystère de la Calamité.

 

Appel à tous les sorciers, ici votre Ministère qui vous parle,

Notre monde de sorciers risque d'être découvert. Des traces de magie apparaissent dans le monde des Moldus, révélant son existence aux Moldus. Un grand malheur se profile à l'horizon. À moins d'agir maintenant. À moins d'agir ensemble.

Sorcières, sorciers, sortez vos baguettes !

Empêchez les Moldus de découvrir notre secret. Aidez-nous à contenir la Calamité. Aidez-nous à sauver notre monde.

Sorcières, sorciers, unissez-vous !

Rejoignez la lutte.

- Groupe d'intervention du Code du Secret magique.

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de rejoindre le Groupe d'intervention du Code du Secret magique afin que ces événements magiques n'arrivent pas aux yeux et oreilles de vos amis moldus. Il vous faudra alors explorer les villes du monde réel afin de récupérer de mystérieux artefacts, apprendre des sorts et rencontrer différents animaux fantastiques et personnages emblématiques de l'univers Harry Potter.

La sortie du jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite, co-développé et co-édité par Niantic et WB Games San Francisco, est prévue pour courant 2019, prétendument cet été, sur Android et iOS, alors que l'opus est, d'ores et déjà, jouable en Nouvelle-Zélande. Vous pouvez, dès maintenant, vous pré-inscrire via Google Play et Galaxy Store, en amont de sa publication.

Lavender Cheung

Laisser un commentaire

Continuer vos achats
Votre commande

Vous n'avez aucun article dans votre panier

Spin to win Spinner icon